Comment s'inscrire, saison 2020-2021

Saison 2020 - 2021
Licences U7, U9, U11, U13 ,U 15 , U 17 et DirigeantsLaurence Morel108 allée des coteaux du salève 74160 Beaumontpour infos complémentaires: lapetole@bluewin.ch
Suite à la crise sanitaire, le comité a pris la décision de baisser le prix de la licence à 90€ pour les membres déjà licenciés pendant la saison 2019-2020.

Pour les nouveaux licenciés n'oubliez pas de :

.    Remplir la demande de licence

.   Faire signer le certificat médical sur la licence par votre médecin traitant.

.   Remplir la rubrique ASSURANCE et la signer.

.   Signer le formulaire de demande de licence.

.   Joindre une photo d'identité en couleur et de bonne qualité en format standard passeport / carte d'identité pour les nouvelles inscriptions ainsi que pour les renouvèlements ayant la mention "photo à réactualiser" en haut à droite du formulaire.

. Joindre la copie d'une pièce d'identité en couleur et de bonne qualité pour les nouvelles inscriptions

.   Bien noter / ajouter le numéro de téléphone portable sur lequel vous êtes joignables ainsi que votre adresse e-mail. Nous en avons besoins pour vous contacter.

.   Pour les licences U7, U9,joindre à votre formulaire de demande de licence, un chèque de 130€. Cette somme comprend : 110€ de licence, les chaussettes, un short, et 4 calendriers qui vous seront remis avant les fêtes de Noël. Si vous souhaitez acheter un survêtement (le même modèle que celui de la saison 2019 - 2020), merci de joindre également un chèque de 35€ et de bien préciser la taille que vous souhaitez commander selon le guide  ci-dessous. Si vous souhaitez  acheter un sac de sport aux couleurs du club, veuillez ajouter  20€

.   Pour les licences U11 et U13, joindre à votre formulaire de demande de licence, un chèque de 165€. Ces 165€ incluent 110€ de licence, survêtement obligatoire et  4 calendriers qui vous seront remis avant les fêtes de Noël ,les chaussettes et le short

Toute demande doit impérativement être accompagnée de son règlement pour être traitée

Tous les chèques U7, U9, U11,U13,U15 ET U17 sont à adresser à l'ordre de l' AS-NEYDENS.

Pour les licences U15  joindre à votre formulaire de demande de licence, un chèque de 160€. Ces 160€ incluent 110€ de licence, survêtement obligatoire et  4 calendriers qui vous seront remis avant les fêtes de Noël ,les chaussettes et le short .

Pour les nouvelles inscriptions, le formulaire est à téléchargeable ici demande de licence 2020-2021.pdf
IMPORTANT :
Toute personne ne disposant pas de licence validée par la FFF pour la saison 2020-2021 ne pourra pas participer aux matches / tournois.

Pour les licences U17    joindre à votre formulaire de demande de licence, un chèque de 130€. Ces 130€ incluent 110€ de licence, les chaussettes, short, et  4 calendriers qui vous seront remis avant les fêtes de Noël.