Tournoi des familles 2015

La saison de football 2014-2015 s'est clôturée en beauté par le tournoi des familles samedi 20 Juin. Cette journée s'est déroulé dans la joie, la bonne humeur et l'amitié.

Le comité souhaite adresser un remerciement tout particulier à :

-l'équipe organisatrice :
   .notre président Bertrand, qui a managé cette journée avec un grand talent et à son assistant en herbe, Cédric le vert
   .Hubert le plus célèbre DJ
   .Joscelin pour la remise des prix d'une main de maître sportif

-l'équipe de ravitaillement et de logistique :
   .Fifi la charolaise pour son excellent émincé de dinde
   .Laurent, notre responsable des jeunes, qui a découpé les tomates avec une précision millimétrée
   .Ludo et Joscelin, les chefs cuistos du stand de frites-hot dog-saucisses
   .Souad pour avoir tenu la buvette avec le sourire et avoir désaltéré les soifeurs
   .Aux muppets-show, toujours présents et fidèles en toutes circonstances

et un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de ce tournoi.

Un message particulier de prompt rétablissement au champion Noah et un clin d'oeil à Super Mario qui sera de retour en 2016.

Bravo à toutes les équipes présentes !
Bravo aux finalistes : Team Morel et Diables Rouges qui ont disputé une finale amicale et sympathique et félicitations aux Diables Rouges qui ont remporté pour la 2ème année consécutive le trophée du tournoi.

gifsupporter_